Entre-Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le forum ..

Aller en bas 
+3
prisca
Marius
joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina38
Fidèle
Fidèle
Sabrina38


Nombre de messages : 290
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

le forum .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ..   le forum .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:29:46

Contente d'avoir de tes nouvelles!

On va attendre un peu que tout le monde revienne, et il faudrait que de nouvelles personnes s'inscrivent...

Pour ma part, depuis 2006 il s'en est passé!

Septembre 2007 on a déménagé avec mon copain, on a loué une grande maison.
Début 2008 notre couple a carrément battu de l'aile, ç n'allait pas très très bien depuis quelques mois, la maison devait nous réunir, mais ça a eu l'effet inverse...
Pendant presque 1 an j'ai littéralement changé, fait tout et n'importe quoi... quitté mon copain en novembre 20085 après 9 ans de couple...

Janvier 2009 j'ai quitté la maison (lui était déjà parti depuis novembre), et j'ai rencontré un homme, avec qui je vis depuis... Cela faisait 4 ans que l'on se connait, via internet, on a toujours eu un lie particulier, et ça s'est conclu par de l'amour...

Voilà! Et du coup suite à tout ça j'ai eu des soucis au boulot, que j'ai quitté en juillet dernier, et je cherche!...

Voilà les news pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.site.voila.fr/index.html
lavande
Bavard
Bavard
lavande


Nombre de messages : 169
Age : 78
Localisation : Lanaudière P.Québec
date de naissance : 20 dec 1945
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 06/11/2006

le forum .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ..   le forum .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:46:19

OH POUR MOI JOE PAS GRAND CHOSE de nouveau dans ma petite vie bien tranquile,la santé vas bien la vie continue comme je la mène.
Heureuse de ta réponse.je le trouve bien vide ce forum !!J'espère qu'il fonctionneras de nouveau.Mais si c'étais toi qui le gérait à qui appartiens t-Il ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

le forum .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ..   le forum .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:14:55

coucou !! bonne et heureuse année si vous passez !! Wink
si ca vous dit je veux bien le remettre sur pied ce forum ou alors j en cré un autre et je réinvite tout le monde !! Wink bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le forum .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ..   le forum .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» Le RE- nouveau du FORUM !!!
» Charte du forum
» Il faut remonter le forum
» Vu sur un autre forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Nous :: ¤ TOUT SIMPLEMENT ~ ENTRE NOUS ¤ :: Blabla quotidien & Humeur du jour !-
Sauter vers: