Entre-Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )

Aller en bas 
+2
Marie
joe
6 participants
AuteurMessage
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:59:21

kikoo.. voilà comme vous savez je vais déménager, donc dès que j ai les clefs, normalement au 1er fèvrier je vais voir pour faire le transfert de ligne adsl au nouvel appart, ce qui est compliqué parce que je change de département...
je serais donc peut être pas très présente.. ou absente totalement.

Je vous laisse un mail que j ai créé spécialement pour la période de déménagement (et même après d ailleurs) afin d aller lire quotidiennement les messages de tous) car j aurais une connection bas debit de 4 h en attendant ce qui me permettra de garder le contact avec tout le monde.

Mon adresse : softlifedream@aol.fr par contre ne pas envoyé d humour, pub ou autre dessus car j aimerai éviter de perdre trop de temps
..
j essayerai de vous tenir au courant le plus possible.
Je vous adore toutes, et merci de m avoir soutenu pour ce logement.. la clef n est plus loin .. et le bonheur suit !

pS : avant de partir pour quelques semaines, je vous prépare un pti décor pour février que je mettrais en fèvrier biensur lol j espère qu il vous plaira Wink bisous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
Marie
Accro
Accro
Marie


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : ardèche(07)
date de naissance : 05/10/1980
Humeur : trés souvent le sourire !
Date d'inscription : 18/08/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:24:05

Alors pas de souci je te donnerais des nouvelles trés souvent et au pire on se tél si tu veux bien !
j'espère que ton ex va se bouger un peu pour tu sois vite libre !
j'ai bien noté ton adresse alors à trés vite dés que tu couperas ....
biz'
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina38
Fidèle
Fidèle
Sabrina38


Nombre de messages : 290
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:58:05

C'est noté, je prendrai des nouvelles par ce mail ou par marie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.site.voila.fr/index.html
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:09:07

au cas ou je ne demenage plus (voir. humeur du jour ) vous pouvez m ecrire a cette adresse car mr mon ex a fait des siennes et n accepte plus que j aille sur le net quand il est la.. parce que monsieur s ennuit alors je dois m ennuyer aussi, quel egoiste ... grrrrrr bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
Sabrina38
Fidèle
Fidèle
Sabrina38


Nombre de messages : 290
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:44:39

Entre nous... il est lamentable ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.site.voila.fr/index.html
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16:03

c est pour cette raison qu il faut que je parte le plus vite possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
Marie
Accro
Accro
Marie


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : ardèche(07)
date de naissance : 05/10/1980
Humeur : trés souvent le sourire !
Date d'inscription : 18/08/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:18:39

oh ben ça me rappelle qqun ça ! courage ma Joe ça va finir tout ça et cette vie avec ce gros naze aussi !
les tests étaient ok alors j'espère vraiment que tu vas déménager ...
biz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:34:46

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:34:29

j ai toujours pas de nouvelles pour l appart, je crois que j arive au bout du supportable.. trop marre.. je fais une pause pour reprendre de l air.. je suis perdue et mal dans ma peau.. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
Marie
Accro
Accro
Marie


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : ardèche(07)
date de naissance : 05/10/1980
Humeur : trés souvent le sourire !
Date d'inscription : 18/08/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:52:26

reviens nous vite Joe !!!
tiens moi au courant WinkI love you
Revenir en haut Aller en bas
prisca
Cheftaine
Cheftaine
prisca


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28:35

Alors a-t-on des nouvelles de joe????
Je sais qu'elle a eu son appart et qu'elle doit avoir les clés le 29!! ce qui est une très bonne nouvelle....
A part ça comment va-t-elle????
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Accro
Accro
Marie


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : ardèche(07)
date de naissance : 05/10/1980
Humeur : trés souvent le sourire !
Date d'inscription : 18/08/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37:34

Kikoo !
Alors oui j'ai des news de la demoiselle et tout va bien pour son logement ! elle a les clefs le 29 et emmenage le samedi qui suivra !!!!

Par contre elle vient de perdre un cousin .....triste nouvelle.

Mais voilà, on lui souhaite que ce logement soit parfait pour cette nouvelle vie avec ses petites demoiselles Wink

Bisous Joe MOOAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Accro
Accro
Marie


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : ardèche(07)
date de naissance : 05/10/1980
Humeur : trés souvent le sourire !
Date d'inscription : 18/08/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:47:38

Voilà qques nouvelles vite fait car je n'a pas le gout à rester trop longtemps ...
JOE est enfin chez elle !!!! et elle doit mettre de l'ordre lol ! dans ses cartons. elle a demandé une connection chez Orange mais elle ne l'a pas encore donc pas encore là !
Elle passe parfois sur le net de chez sa maman , sinon elle va bien !

On t'embrasse joe et Belle nouvelle vie chez TWA !
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Cheftaine
Cheftaine
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : nice
date de naissance : 14/09/1983
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:43:49

super je suis contente pour elle que tout ce passe bien fait lui de gros bisous de ma part et dit lui qu'elle manque enormement
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-nous.forumofficiel.fr
prisca
Cheftaine
Cheftaine
prisca


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17:50

Super, ce sont de bonnes nouvelles!!!
C'est vrai, Joe nous manque beaucoup....a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Peut plus me passer de vous
Peut plus me passer de vous
Marius


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 56
Localisation : Landes
date de naissance : 01/04/1968
Date d'inscription : 28/06/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:30:55

excellente nouvelle pour joe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:01:59

kikooo... merci marie pour les news que tu donnes et merci les filles pour vos messages, je vous adore !!!!!!!

je passe rapidement parce que j ai une connection qui merdouille , pas terrible, en fait je me connecte a la live box de ma maman a distance.. et c ets juste juste en distance alors ca coupe et ca reconnecte, enfin la galere.

DAns 2 semaines je devrais avoir ma propre connexion , vivement !!!

puis j ai plus de téléphone parce que mon fixe fonctionne pas encore et la carte sim de mon tel portable, coupe la veille des fetes de paques, alors je vais devoir attendre jusqu a mardi sans tél.. et donc sans nouvelle de mon amoureux.. l horreur !!

sinon je suis bel et bien chez moi, que du bonheur, je fais des travaux de deco et je me sens trop bien. Y a encore des cartons a deballer .. et j ai pas encore de chambre vu l encombrements lol mais tout va bien.. et les ballades en ville ! lol ! un an que j en revais , l e pied !!!!

bisous... donnez moi ici de vos nouvelles que je puisse vous lire un peu.. a plus tard , bientot meme j espere !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
Marjo
Cheftaine
Cheftaine
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : nice
date de naissance : 14/09/1983
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12:41

ben je suis contente pour toi de te savoir bien dans ton nouvel apart j'espere qu'on auras des photo de ta deco
en tout cas plain de bisous a toi et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-nous.forumofficiel.fr
Marie
Accro
Accro
Marie


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : ardèche(07)
date de naissance : 05/10/1980
Humeur : trés souvent le sourire !
Date d'inscription : 18/08/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:50:27

super Joe que tu sois passée par ici !
grrr ces portables ou autre tél ! c'est pas croyable ça qu'en même !
vivement mardi !
Allez @ trés vite ma belle, je t'adore .....
MOOOAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:25:31

kikoo.. je n ai pas encore ma propre connexion.. mais ma grande reprends dans sa nouvelle ecole aujourd hui, et donc je pense a voi un peu plus de temps quoique les vacances arrivent lol.
mais je vais faire un ti effort !!! bisous. a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
prisca
Cheftaine
Cheftaine
prisca


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:51:31

Salut Joe, heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!
On espère te voir bientôt parmis nous, tu nous manques beaucoup....
C'est super que ta grande reprenne aujourd'hui...elle doit être contente non?
Gros bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:01:49

merci prisca Wink

oui la rentrée était ce matin, tout c est passé a merveille, ca va lui changer les lieux sont immenses, y a pleins de jeux et jouets, une maitresse aparemment très douce et adorable... par contre premiere fois pour moi que je la laisse la journée complete, je l ai inscrite a la restauration scolaire je pense que ca va lui faire du bien, elle va apprendre a mieux manger parce qu a la maison le midi c est un peu le bazard pour la faire manger. Et bien moi plus simple le midi ca m evite de sortir la petite.

Sinon je me plais a merveille dans mon nouvel appart, je me sens enfin chez moi.. même si mon ex fait des siennes, mais j ai mise les points sur les i et on verra la suite.. il sait que s il ne se calme pas il ne verra pas les filles...

je vous metrais prochainement des photos.. mais si vous etes impatiente vous pouvez faire une tour sur les dernieres pages de mon blog jjsa.skyblog.com j en ai mise !! et y a des photos de mes filles aussi !

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
prisca
Cheftaine
Cheftaine
prisca


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20:37

C'est génial que tu sois bien dans ton nouvel appart!!!!
Une nouvelle vie commence pour toi et je suis sure que ce sera bien mieux qu'avant...
Et dis moi, as tu des news de ton cher et tendre??
Revenir en haut Aller en bas
joe
Cheftaine
Cheftaine
joe


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 45
Localisation : Haute normandie
date de naissance : 16-12-1978
Date d'inscription : 20/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:22:01

kikooo..

oui .. il est rentré de martinique.. ca fait trop de bien de reprendre les petites habitudes Smile et puis la rencontre la semaine prochaine !!! j ai vraiment hate.. plus de 6 mois deja qu on est ensemble et que du bonheur !!! meme si ce n est qu a distance... je reve de faire ma vie avec lui ... euh en vrai !!! lol.. pas a distance mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjsa.skyrock.com
prisca
Cheftaine
Cheftaine
prisca


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:12:12

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite ma belle!!!!
J'espère que la semaine va vite passé et que vous allez vous retrouver rapidement, ça va être qq chose de merveilleux....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )   A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du 1 er Février jusqu à ....(je ne sais pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BB DE ALIX ARRIVE
» Je sais que c est tot mais ... NOEL
» j ai 35 ans aujourd hui et mon boubou 2 sais chouette heim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre-Nous :: ARCHIVES :: Archive 1-
Sauter vers: